petite boite en tissu...

Publié le par Isa

Aujourd'hui, j'ai fini ceci. C'est pour mettre les lingettes lavables que j'ai faite ICI.

Je l'ai fait sur plusieurs jours........je vous avais bien dit que j'étais débordée !!!!!!!! 

Parce qu'il ne faut pas longtemps pour le faire!!!!!

  images-3 2031

 

 

J'ai mis une petite dentelle tout autour.

 

images-3 2032

 

 

J'ai pris le tuto ICI.

Et il y a plein d'autres merveilles à découvrir!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous rapides !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Tu as bien fait de prendre ton temps, il est magnifique ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> du tissu de récup !!<br /> <br /> <br /> bises. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolis sacs, c'est une bonne idée, moi j'avais fais pour Pâques des petits paniers dans la même idée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui !!<br /> <br /> <br /> C'est bien car c'est simple !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très sympa..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vi, c'est sympa!!! en plus tu peux le faire en plusieurs grandeur!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est superbe ta boîte à lingettes, j'adore le tissu avec son revers, pour une fille qui se disait nulle en couture il y a quelque temps, tu devais déjà avoir des dons cachés en couture sans<br /> le savoir. Bonne soirée   bisous'sss  Vylsie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Peut-être!!! C'est peut-être génétique!! Ma grand-mère se débrouillait super bien en couture...et tricot !!! Il<br /> faudrait que je retrouve ma robe qu'elle nous( moi et ma cousine) avait fait pour un mariage!! Je la mettrais sur le blog!!<br /> <br /> <br /> Va savoir.......<br /> <br /> <br /> Le tissu fleuri est satiné et le revers un tissu genre tissu de matelas!!<br /> <br /> <br /> Bises. merci. bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />