un tout petit chaperon ....

Publié le par Isa

 

 

J'ai cousu cet habit (patron ici(catégorie Ddung, je crois)) pour une future créa.

Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, je pense que je commencerais après le baptème.

 image-4 0280 

 

 

image-4 0281 

 

Et pour vous montrer comment c'est petit, je l'ai photographié à côté d'un oeuf surprise....

 

image-4 0279

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quel énigme! Je donne ma langue au chat. Bonne vacances. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi !!!<br /> <br /> <br /> oui, pour moi aussi car je sais ce que je vais faire mais je ne sais pas encore comment !!!<br /> <br /> <br /> mais ça cogite là-haut !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai hate de voir ca<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> surveille ta bal, ça part demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mince....alors!!! Va falloir attendre???<br /> <br /> <br /> Bon, bon.....on fera comme t'as dit!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De toutes façons.....on n'a pas le choix!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirêe dominicale.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi non plus j'ai pas le choix!!!!! car entre ranger la maison, faire un tri-fils pour un challenge/swap( + une carte),<br /> faire une atc pour un échange, vernir tes boutons(ça c'est fait plus qu'à envoyer), et surtout finir mes marque-places<br /> et boite à dragée, avoir Abi dans les bras en ce moment car malade......... piouuuuu........tu comprends?????<br /> <br /> <br /> bonne soirée. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est tout mimi !! hate de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben ,moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> ce sera une première !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />