un pantalon de pyjama...

Publié le par Isa

.....pour Killian.

 

Je me suis acheté "Les intemporels pour enfants".

 image-4-0045.JPG

 

 

Il y a de jolis modèles !!!!

J'ai voulu essayé de faire un pyjama. Un pantalon déjà pour commencer....

Il va falloir que j'agrandisse le patron car ça va jusqu'au 8 ans ( ça taille quand même pas mal vu qu'il peut le mettre) et que je lui mets généralement du 10/12 ans.

Je vous montre:

image-4-0043.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Il est pas mal, bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci....mais faut pas regarder de trop près !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> simpa ta cousette<br /> <br /> <br /> mais t'en fais pas avec les intemporel ca taille mal je suis toujours obliger de reprendre les patron car en général taille trop grand<br /> <br /> <br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiii !!<br /> <br /> <br /> ben, moi, ça taillerait plutôt petit !!!! après ça dépend des enfants!! les miens sont assez large, de carure et de fesses !! mais je n'ai jamais repris de patron, ce sera la première fois !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ooooh tout joli avec ce tissu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> j'ai acheté le tissu chez auberge des loisirs !! très beau tissu!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est vraiment super ces livres ! Bravo pour ton pyjama !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> et il est très beau ce livre !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo dit donc tu as pleins de talents cachés<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !! mais, tu sais, faut pas regarder de trop près !!! il y a encore des défauts !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />