à gagner...

Publié le par Isa

 

...En direct du blog:

http://blogcandy.over-blog.com

 

 

 

 

j'avance un peu mon jeu mensuel à cause de mon départ en vacances

 

donc après les boutons fimo, je vous propose de gagner ce pique-aiguille en broderie traditionnelle

 

 

http://i29.servimg.com/u/f29/12/09/41/41/cimg8412.jpg

 

 

 

MODALITES :

 

- être inscrit à la newsletter

 

- laisser un com sympa sous cet article en disant je participe

 

- si vous êtes blogueuse, un article sur votre blog avec la photo et un lien vers mon blog - attention, j'irai faire ma curieuse -

 

et c'est tout.

 

J'effectuerai le tirage au sort le 26 juillet

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> comme toujours, superbe réalisation qui serait bien pratique pour une nouvelle brodeuse comme moi<br /> <br /> <br /> laissons faire le hazard<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> message mis sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pas chez moi, manou !! c'est chez blogcandy....lien en début d'article.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas de blog, j'espère que tu auras du soleil,profites bien de vacances et reviens nous en pleine forme avec pleins d'idées que tu sais si bien partager, et oui je souhaite participer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est chez blogcandy , pas chez moi !!!<br /> <br /> <br /> le lien est au début de l'article.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> kikou, pas de blog, je suis inscrite à ta news déjà...et je veux bien participer....et puis...Bonnes vacances alors puisque celles ci s'approchent<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> c'est pas chez moi !!! le lien est au début de l'article !!! bonne chance à toi!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> à toi aussi si tu joue !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />