le 2000ème commentaire...

Publié le par Isa

...est tombé !!!!!!!!!!

 

C'est   VANILLE09  qui sera l'heureuse propriétaire de ceci.

 

image-4 0272 

BRAVO !!!! 

 

 

 

Attention ce n'est pas de la haute couture car la couture à la main c'est pas mon fort!!!

 

 

 

Je vous vois venir:   " Mais tu nous a rien dis !!!! "

Ehh oui !!!!!   C'est fait exprès !!

Pour la surprise !!!

 Mais j'ai eu beaucoup de mal à ne pas faire d'article prévenant cela, croyez-moi !!! !!!

 

J'ai eu le tuto ICI mais je l'ai un tantinet modifié.

Et si vous avez le temps, allez y faire un petit tour voir les belles tites choses!!!

  Et voici la preuve en image.

image-4 0275

 

  image-4 0276

 

 

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Arghhh, ça c'est joué à un comm près ! mais je suis très contente pour Vanille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> en plus elle aime le violet !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bravo à Vanille 09 !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien, il y en a des veinardes <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment adorable cette trousse et me parait vraiment parfait...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est la première que je fais en plus !!<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et bien félicitation à Vanille bises et jolie pochette,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Isabelle ! Bravo à Vanille ! Snifff  encore pas gagné !!!  elle m'aurait plus cette bourse pour aller faire mes courses , j'aurai eu la cote ... ben tant pis alors , ce sera pour le 3000000000000 commentaires ... euh , mon doigt a<br /> fourché sur les 0 , pas grave   Ouille , le temps que vous avez , 12° avec des averses , et nous pour le moment 18<br /> et du soleil  ...   belle journée à toi , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> . tu te rapproches, là t'étais vraiment pas loin !!<br /> <br /> <br /> mais tu gagneras un jour !!!!<br /> <br /> <br /> fait pas beau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />