vous allez rire!!!!....

Publié le par Isa

J'ai voulu m'essayer, hier, à faire un sarouel pour Abi.

J'avais le patron, tout simple- m'étant dis que plus simple il n'y avait pas-, que j'avais été cherché sur le net ICI!!!

J'ai pris le 18 mois car ma fille est rondouillette!!! Comme sa mère ......

Jusque là pas de souci. J'ai imprimé et découpé le patron, coupé, cousu ( avec bien du mal pour la ceinture), .......et essayé avant de tout finir pour voir si ça lui allait.

 

Bennnnnn.........non, impossible à lui mettre !!! Même les jambes, je n'arrive pas à les faire entrer !!!!

   

Allez,  je vous montre !!

 

 

 images-3-2033.JPG

 

Vous serez d'accord avec moi, même pas fini, que c'est mignon!!! si mignon que trop petit!!!

 

Mais voilà, en allant rechercher où j'avais trouvé ce patron pour faire un lien dans mon article, je me suis rendu compte que je n'avais pas tout lu!!

Si vous allez y faire un tour, vous verrez, ses patrons ont des petits carrés qui font 1cm sur 1 cm.........ben ça je n'ai pas vu!!!!

 

 

 

Et c'est là qu'il faut rire!!!!

 

 

 

A SUIVRE !!!!!!

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est sympa ,mais tu peux le mettre a un ours ou une poupée ,il faut toujours ce méfier avec certaines marques de patrons car il taille très petit ,ou selon d'autres marques trop grnd bisous tu<br /> v a lui en faire un autre courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> le prochain, je prends les mesures direct sur Abi, on verra bien....comme j'ai jamais fait (ben oui, c'est ça d'être novice!!!!).<br /> <br /> <br /> comme c'est un patron à elle, peut-être que sa  fille était une crevette.....la mienne c'est plutôt le contraire...<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Tu as raison, mieux vaut en rire qu'en pleurer. Mais bon, c'est dommage quand même. Il ira peut-être plus tard à une de ses poupées...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et tu sais quoi, je viens de mesurer les petits carrés et il font plus de 1 cm....là il y a quelque chose que je ne comprends pas !!! a moins que le patron est fait pour un bébé menu !!!!<br /> <br /> <br /> enfin bref, je sais que maintenant il faut que je prenne les mesures sur Abi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> QUEL DOMMAGE, IL POURRA TOUJOURS SERVIR POUR UNE POUPEE<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben, oui, mais c'est pas grave !!!<br /> <br /> <br /> Je vais prendre les mesures d'Abi!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est mimi quand même, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça arrive a tout le monde  de setromper !! en tout cas c'est quand même bien drole !!! lance toi dans la confection pour poupée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ce que m'a dit Lypha!!!! que j'avais fais un essai pour poupée.<br /> <br /> <br /> Je le garde et je le fini, et on verra bien.........desfois que je me lance dans les poupées!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />