3 mètres de tissus à gagner !!!!

Publié le par Isa

 

 

Pour les gagner vous connaissez un peu le principe...
Il vous suffit de relayer l'info sur votre blog et de me laisser un commentaire!
Vous avez jusqu'à mercredi minuit, et l'une d'entre vous gagnera 3 metres de tissus de son choix à choisir dans la boutique!

Sans_titre_13

Clik sur l'image pour faire un tour dans le Shop....

 

 

 

 

Alors, CLiC, pour aller sur son blog!!!

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merçi pour le lien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien !!!<br /> <br /> <br /> mais t'as vu toutes les concurrentes !!! faut croiser les doigts, sortir le trèfle à 4 feuilles, le fer à cheval.................................pour avoir une chance de gagner !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Isabelle , et bien je me ferais une grande écharpe avec , surtout avec le temps qu'il fait , je te souhaite une belle soirée de Lundi , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nous il a fait "beau" aujourd'hui....mais ce soir.....pluie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> 3M de tissu ! Cool, je pourrais faire ...des lapins par exemple, ça changerait, MRD !<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  oui, ça changera!!!<br /> <br /> <br /> merci Béa!!!<br /> <br /> <br /> En ce moment je n'ai pas de chance....mais ça viendra....je ne désespère pas !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super-sympa surtout que je commence à être en panne de tissus<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne sais pas si j'aurai le temps de relayer l'info<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est en me balladant sur les blogs hier soir que j'ai découvert ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> bon lundi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />