Robe devient tunique...

Publié le par Isa

Voici une robe que ma mère m'a donné. Le motif me plaisait bien mais pas la longueur !!! Que voulez vous, je suis très pantalon !!!

Alors avec mes petites mimines j'ai décidé de faire une tunique.

 

 

 

La robe:   images-3 1845

 

 

Le découpage :

Je vais garder le bout de tissu enlevé pour faire un sarouel à Abi.  images-3 1846

 

 

Et voilà le travail !!! Bon c'est un peu bancal mais je peux rattrapper avec l'ourlet du bas.  

images-3 1847

 

  Mon jeu ICI...

 

9047210bonnejourne371.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Fallait y penser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu est doué ! moi j'ai déjà du mal avec un houlet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'aimais pas coudre avant !!! mais à force de voir toutes ces jolies choses sur les blogs, ça donne envie!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais quand je raccommode un trou au genou, ça tient jamais !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est très bien comme ça aussi. Bonne idée comme d'hab. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime pas trop les robes!! donc au lieu de la laisser dans un coin...<br /> <br /> <br /> Bises.Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super idée comme d'habitude, moi je n'ai plus le temps en ce moment, 55/sem, et le samedi et dimanche, je les consacre à vister les expos créations. Et dans la semaine je visite l'expo création<br /> d'Isa bien sûr.       Bises ma Isa            Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il faudrait que les journées fassent plus de 24h !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises. Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu ne manques pas d'idée et le résultat est très joli !  J'ai hate de voir le sarouel pour Abi !  C'est la mode en plus et je trouve ça très craquant !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!Je vais essayé d'en faire 2 avec 2 modèles différents.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />