jeu chez "Le blog de Sandy"

Publié le par Isa

 

Voici ce qu'il y a à gagner chez Sandy. Un beau bracelet.

 

Pour plus de détails allez sur son blog ICI.

 

Tirage le 5 Juin.

 

 

 

Realisation_du_08-05-11.jpg

 

 

 

 

4 SEPARATEUR--86-

  Et Mon Jeu ICI.

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> décidement on fait les même concours ^^ bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui... toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> participation validée, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Et hop !<br /> <br /> <br /> Je reviens là encore ! et toc !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je réponds pour tous tes coms : tu peux encore revenir !!!! Comme dans mon article, je dis que ça tombe dans QUELQUES JOURS, avec toi ça risque de tomber avant!! Mais je dirais dans quelques temps à combien on en est !!!<br /> <br /> <br /> Bises. T'as vraiment envie de ce petit nounours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , plein plein de choses à gagner sur les blogs ! Moi , j'ai rien gagné pour le moment<br /> , faut dire que je participe peu aussi ! J'espère que tu as passé une belle journée de Dimanche en famille , je te souhaite une bonne soirée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Thierry.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai passée une bonne journée et j'espère que toi aussi !!<br /> <br /> <br /> il y a pleins de jeus en ce moment, c'est vrai. Tu devrais beaucoup plus y participer pour faire des cadeaux à tes petites filles!!!<br /> <br /> <br /> Bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />