récup, récup....

Publié le par Isa

Non, pas de créations ce coup ci !!! Juste des photos de ce que j'ai récupéré chez mes parents Dimanche.

Il y a des dentelles, un genre de cuir ( je ne m'y connais pas !!), du biais, une échevette, une broderie ( je vais mettre la grille bientôt), une peluche ( je vais prendre la bourre qu'il y a dedans), des vieux coussins (je vais mettre la mousse qu'il y a dedans dans la peluche, ...vous suivez ?), des accessoires, des rubans...

 

De quoi faire pas mal de choses sympa !!!

 

images-3-1889.JPG 

 

 Quelques bricoles de plus près:

images-3-1890.JPG

 

images-3-1886.JPG

 

 

 

 

9047210bonnejourne371

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben tu vas pouvoir faire pas mal de chose avec tout ce beau matériel et oui les fond de tiroir sa sert toujours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et je commence à m'en servir.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pleins de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un nid à trésor chez tes parents, dis donc. Ben maintenant, ya plus ka...........Douce nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben oui!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbes trouvailles, moi je fais les brocantes et on peut trouver plein de trucs sympa. Sauf que maintenant les prix grimpent, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh t'as mis la main sur un petit trésor ! Génail !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouaip !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />