qui a gagné le nounours???...

Publié le par Isa

 

 

PENDENTIF HELLO KITTYLe 1000ème commentaire  est tombé hier à 19h38 précisement écrit par:

 

 

 

 

 

CERISE

 

 

 

 

 

Bravo à toi !!!

Tu gagnes le petit nounours.

 

 

 

 

 

Pour ceux qui le convoitaient , ne vous inquiétez pas j'en referais!!!

 

Et peut-être bientôt...

 

 

 

COLIBRI

 

 

 

 

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Félicitations à la gagfnante !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh dommage, j'ai pas gagné, mais félicitations à Cerise, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> dommage!!! une prochaine fois peut-être!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Pas encore ! mais tu fais bien de me dire, si faut mettre des coms, je vais exploser ta messagerie, na !<br /> <br /> <br /> Bon je blague ! j'ai tellement de courrier en retard, et il en arrive autant à mesure que le traite mes mails. Alors je recommence toujours par les plus récents, et je n'arrive que plus tard sur<br /> les plus anciens. Alors je perds la chronologie des parutions et souvent j'arrive un peu trop tard sur certains articles. mais bon, "  j'fais c'qu'j'peux " !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Nonnnn, je n'en fais pas tout de suite... il faut que je les fasse avant!!!<br /> <br /> <br /> mais je te préviendrais!<br /> <br /> <br /> Bises. Et encore un petit mail de plus!!! hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Arghhh, j'ai raté le nounours!!!! bon alors bravo à Cerise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mais t'as vu je vais en refaire !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est moi!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />