Swap saint Valentin ....

Publié le par Isa

Coucou, les filles !!!

 

Je vous rappelles que le dernier délai pour l'envoi de votre enveloppe est le 10 Février !!

 

Pourriez-vous aussi m'envoyer une photo dès que vos avez reçu vos petits cadeaux ?

 

J'espère que vous vous êtes amusées à faire ce swap, et que vous serez contente en ouvrant votre paquet !!

 

 

 

 

Je ne suis pas très présente en ce moment .......je m'en excuses....

478785bonnejournedentelledelune258.gif

 

 

 

 

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Isa ! ah bon pas de neige ! comme chez moi alors ! pourtant aujourd'hui j'y ai cru , on a un ciel de neige<br /> sans neige depuis ce matin et rien du tout ! Quelques flocons étaient pourtant annoncés ... Je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br />  nous il a neigé, il y a qques jours, juste pour colorer parterre!!!<br /> <br /> <br /> bises.bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est ok pour moi, j'achète la tablette ce soir et j'envoie le tout demain ou après demain, j'ai la chance d'habiter à côté de la poste!!!<br /> <br /> <br /> il me tarde de recevoir mon colis, comme une gamine!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi je suis pressée de recevoir mon colis !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> des que je peux aller ala  poste je te dis car je suis bloquee avec la neige<br /> <br /> <br /> 10 cm et pas degagee<br /> <br /> <br /> la poste est za11kms<br /> <br /> <br /> alors je te tiens au courrant<br /> <br /> <br /> peut etre demain mais a voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
I
<br /> <br /> T'inquiètes pas !!!! je comprends !!!<br /> <br /> <br /> mais 10 cms ça commence déjà à faire !!!!! nous il a neigé cette nuit mais c'est parsemé....<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Isa , non non , je ne suis pas une fille lol !!!  mais que fais-je entre toutes ces filles !   Ah , mon gif bouge pas , c'est bizarre ! As tu de la neige ? si oui , killian doit être heureux ! Moi aussi en<br /> ce moment , je suis moins sur mon blog , un peu de lassitude peut être !  Un moment , j'ai eu envie de faire une pause , tout couper pendant quelques temps , peut être que c'est la solution<br /> ; je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> mdr !!! je m'adressais simplement aux filles du swap !! hihi !!<br /> <br /> <br /> oui, ton gif bouges pas mais je l'ai pas passé non plus par ton astuce !!!<br /> <br /> <br /> et non, toujours pas de neige !! le temps est pourtant à la neige....et il neige autour de nous.....mais pas ici !!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gros bisous ma belle et ce n'est pas grave si tu n'est pas très présente , on a nos priorités aussi et la famille passe avant le reste ;)<br /> <br /> <br /> Tu vas nous revenir surement très bientôt et en pleine forme ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi ma Isa et douce nuit<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en pleine forme.....c'est vite dit !!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />