un petit jeu chez "Welcome to my world"...

Publié le par Isa

 

 Si vous aimez l'univers des Kokeshis, foncez jouer!!!!!

 

Vous avez 2 chances de gagner, en mettant un com et en relayant...

 

Mais pour plus de précision allez sur son blog ( un petit clic sur l'image):

kOkeshi.jpg

Tirage au sort le 29 mai 2011.

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Bonne chance et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bises. merci. bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour gagner  Je ne te ferai pas de concurrence, pas de souci<br /> <br /> <br /> Mais des petits lots sympa à suivre<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je ne suis pas fans de kokeshis mais c'est mignon.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à Abi !! ça serait bien en déco !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Haaa celui la je me suis pas encore inscrite ^^ bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'y file !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vas, vas !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />