Génoise.

Publié le par Isa

J'ai été chez Jad  et là elle avait mis une recette de génoise à sa façon.

Je l'ai faite et voici le résultat:

 

images-2 1372

 

Alors si vous voulez la recette, courez sur son blog. En plus, Jad a pleins d'idées en ce qui concerne la couture, et fait aussi de la porcelaine froide.

 

En tout cas, ça ne va pas rester longtemps dans le plat.....

 

 

xfmr39t4

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouh, les gourmands. Désolée pour le retard de réponse, mais je me bagarrais avec mon imprimante qui ne fonctionnait plus. Maintenant ça marche il suffisait de changer la prise usb dans une autre<br /> prise sur la tour. Et voilà. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ahh l'informatique !!!Ben moi, il va falloir que je m'achètes une imprimante rien qu'à moi car comme j'ai un radin à la maison je ne peux pas imprimer tous ce que je veux!!!<br /> <br /> <br /> Oui, on est gourmand!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dis donc, j'ai vu ton gâteau, il est beau, maintenant y'a plus qu'à le manger. Tu peux le fourrer à la confiture ou mettre des petits morceaux de pomme dans la pâte avant la cuisson. Ou tu peux a<br /> laisser telle quelle, elle se laissera manger quand même. En tout cas, tu l'as bien réussie, tu vois qu'elle est simple. Bisous. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Avec du nutella maison, c'est extra. Et il y en a presque plus déjà!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , je n'aime pas cuisiner ,enfin maintenant , mais fut un temps où j'ai eu ma dose étant seul avec mes enfants ..; Mais rien ne m'empêche de la dévorer des yeux ! Belle<br /> fin de journée , amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est une recette simple à faire et rapide. En plus c'est sain de faire soi-même, tu ne crois pas.<br /> <br /> <br /> Bises.Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tiens c'est justement l'heure du goûter !! j'arrive garde une part pour moi ! hi hi !<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais plus en avoir!!!! hihihi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Isa, je t'offre le café.<br /> <br /> <br /> Bisous Vylsie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />