Gâteau chocolat au micro-ondes......

Publié le par Isa

670123bonappetitdentelledelune5.gifMa mère m'a donné la recette du gâteau au chocolat au micro-ondes, donc je la partage avec vous !!!

Pratique pour ceux qui n'ont pas de four.......

 

 

Bon, la flemme de recopier, je vous fait aussi partager la belle écriture de ma Môman !!!

 

images5-0436.JPG

 

Régalez-vous !!! 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toc toc Tara nous a dit qu'il y avait du chocolat derrière la porte ??<br /> <br /> <br /> mmm ca sent bon<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi !!!<br /> <br /> <br /> de rien !!! mais il y en a un autre....celui que j'avais fait pour l'anniv de killian !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis arrivée par la porte chez tara..super cette recette!<br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai jamais cuisiné au microonde mais pourquoi pas le gateau me semble bon et le chocolat c'est mon péché mignon... (Je viens tout droit de chez Tara)Heureuse d'avoir découvert ton blog...<br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je viens de passer sur le tien .... il est chouette !!!<br /> <br /> <br /> moi, j'ai fais un gateau au micro-ondes il y a trèèèès longtemps.....mais c'est super bon !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam que ça a l'air bon et facile !!!!! ça donne envie de sortir le fouet !!bisettes<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon, facile, et surtout rapide !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'ai jamais osé essayer un gâteau au micro onde pourtant comme je suis toujours pressée le soir, ça pourrait être pratique - je prend la recette - merci - bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben, essaye........c'est vrai que c'est rapide....pour le goûter, le diner.....ou en gourmandises à tout heure!!!<br /> <br /> <br /> bises. et merci de ta visite .<br /> <br /> <br /> <br />