Bonjour.

Publié le par Isa

 

 

 

d5nzdeor

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez voir, j'ai changé l'ordre des articles. J'en ai mis 5 par pages comme ça vous n'aurez plus à cliquer tout le temps pour passer d'un article à l'autre. J'ai envie d'embellir mon blog mais en même temps rester simple et pour ça je demanderais conseil à Nessa....

 

J'en profites pour vous donner un lien où il y a des idées créatifs: www.truffaut.com , vous allez rubrique maison puis loisirs créatifs.

 

 

 

  5 BARRE--189-

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Isa, envie de changement ??? très beau comme ça.<br /> <br /> <br /> Bisous         Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben oui!!! J'ai la bougeotte!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trés beau blog maintenant, j'ai été sur Truffaut, c'est vrai qu'ils ont le choix, je vais aller voir leurs loisirs créatifs, y'a plein d'idées. Bises. jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Moi je trouve ton blog super joli comme ça.<br /> <br /> <br /> Truffaut c'est sympa, j'ai écrit un article pour eux un jour ( un tuto de bague en fimo ).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est deja tres beau et très fleuri ton blog isa , une bouffée de printemps !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!! Je vais aller chercher d'autres fleurs alors!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />