cale porte fini...

Publié le par Isa

 

édit:

 

Comme d'habitude, j'ai fait avec ce qui me restait à la maison. Bon, j'ai été piqué la feutrine dans le carton à Killian. Mais il ne m'en veut pas car il trouve ça mignon. J'irais faire le plein plus tard !!!!!

Et c'est une première de faire tout à la main!! Moi, qui n'aime pas beaucoup coudre, j'ai pris du plaisir à le réaliser.

Voici les photos:

 

  images-3 1746-copie-1

 

images-3 1745

J'ai assemblé 2 morceaux de feutrine pour faire le dos car je n'en avais pas assez. Les yeux sont des boutons en PAM. Je n'ai pas fait exactement les mêmes oreilles que le tuto. Il ne me reste plus qu'à le remplir et à le fermer.

 

 

 

Si vous êtes intéressé par le tuto, c'est par ICI.

 

  

 

SEPARATEUR FLEUR ROSE

 

 

 

 

 

 Et voici le cale porte fini.

 

 

J'ai mis, comme dans le tuto, des lentilles et de la bourre ( que j'ai retrouvé dans mes fouilles assez pour le remplir, OUF) .

 

 

images-3-1786.JPG

 

 

 

4 PENDANT-59--124- 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est originale !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super jolie, pis au moins sa décore et c'est utile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> faut que j'en fasse un autre !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli, bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !! Je crois que ce ne sera pas le dernier !!! c'est trop bien à faire !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très mimi et tout à la main, je note<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah bah oui, car la feutrine à la machine je pense pas que ça fasse quelquechose de bien!!!<br /> <br /> <br /> Enfin, j'ai jamais essayé!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très chouette j'adore j'adore ses yeux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci, merci!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />