Bienvenue.

Publié le par Isa

bienvenue lune

Je souhaite la bienvenue au blog " De fil en aiguille"

 

La 16ème dans ma communauté.

 

Pour info, je fais aussi partie de sa communauté " Je veux apprendre à coudre"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'y cours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben, si tu sais pas coudre c'est bien expliqué, en tites leçons.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je voulais m'inscrire à sa communauté mais impossible de la trouver...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quand tu es sur son blog.... en dessous des articles tu as communauté....tu cliques je veux apprendre à coudre....et voilà tu y es.<br /> <br /> <br /> Ou sinon tu le fais de chez moi si tu trouves pas ( dans la liste de communauté).<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bienvenue alors à ce blog que je connais un tout petit peu.<br /> <br /> <br /> Ta communauté augmente petit à petit <br /> <br /> <br /> ¨Passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!comme ça je vais pas solliciter belle-maman tout le temps !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bienvenue à toi de "fil en aiguille" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />