Voici le grand frère...

Publié le par Isa

J'étais en train de faire un gateau au chocolat , commande de Killian. Donc me revoici avec un autre doudou. Pour Killian .Il m'a demandé de faire des yeux blanc et bleu. Normal, on a tous les quatres les yeux bleus!!!

Je pense l'avoir mieux réussi vu qu'il est plus gros donc plus simple. Mais il faut pas s'attarder sur la couture de l'ouverture ( fait à la main, bien sur!!!).

Voici la photo:

 

images-2-1425.JPG

 

Et le voici en compagnie du doudou d'Abigaël:

 

images-2-1426.JPG

 

 

 

 

 

 

 

jeudi-papillon-bleu.gif

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> C'est une bonne idée aussi le papillon. j'en avait fait un une fois. Moi j'aimais bien mais il n'a pas renontré un franc succès...On ne réussit pas à tous les coups malheureusement. Et le mélange<br /> des couleurs c'est pas toujours évident. Mais garde ta pâte, ça peut toujours servir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis en train de faire un lapin avec ( encore un lapin!!!!!).<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Voici un nouveau doudou super sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Béa. J'ai essayer ton tuto chouette. Killian en me voyant faire il m'a dit : Oh on dirait un papillon . Donc chouette transformé en papillon mais au bout du compte completement raté. Mais<br /> comme j'ai mélangé la pâte ça m'a fait une couleur vieux rose, donc pas perdu...<br /> <br /> <br /> Je réessayerais un autre jour....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wahou ils sont super beaux , et ça fait bien grand frère et tite soeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il a dormi avec!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super tes  doudous, je faisais beaucoup de doudous avant et j'ai laissé tomber, il faut que je m'y remette. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est tout mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />