Un petit projet...

Publié le par Isa

4_SEPARATEUR--93-.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... du rangement sur la table, immense en passant, de la cuisine.

 un côté cuisine, un côté change bébé.

 

Et je commence côté change bébé. Je vous vois arriver, vous aller me dire qu'il existe des tables à langer. Oui, mais Killian a failli tomber de la table à langer (il gigotait tout le temps et avait une force incroyable et arriva ce qui devait arriver...je l'ai rattrappé de justesse,heureusement. Et la table à langer a été rangé le jour même.) !!!

Donc je n'ai pas envie que ça recommence avec Abi.

 

Je commence donc avec les produits qu'il y a autour de son matelas à langer.

Je vais les ranger dans ceci:

 

images-2-1490.JPG

Je vais essayé de faire un système pour pouvoir l'ouvrir d'une main et qu'il reste ouvert le temps de lui faire les soins.

Bien sur le carton n'est pas encore décoré mais j'y réfléchis...

 

Le voici ouvert:

 

images-2-1489.JPG

 

 

 

 

 

 mon porte-bijoux à gagner ICI

 

 

  

4_SEPARATEUR--71-.gif

BONNE JOURNEE

 

 

 

 

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou Isa, je vois que tu as encore beaucoup d'imagination, j'attends la suite, mais je ne m'inquiète pas trop, je sais qu'au final ça va être très réussi!!!! comme d'habitude....<br /> <br /> <br /> Bises     Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha ben c sur vaux mieux être pridente avec ces bout de choux c bien vif a cette ages la tu a bien raison la prudence et de rigueur quand on a des piots en bas ages moi sa vas ils ont tous 18an<br /> passer bientôt les petit enfants je vais être a nouveau mamy cool bisous a toi et a tes 2 ange <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une mamie jeune, c'est top. félicitations pour le petit bout qui arrivera.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te fais entierement confiance, tu vas nous faire une merveille !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et re gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai oublié de te dire merci pour avoir pris ton image alors je le fais ici: merci.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire comme déco !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben, j'y réfléchis. D'abord le peindre, ça c'est sur. Bon, j'ai quelques perles, quelques éléments de scrap, quelques papiers et serviettes, et de la pam. Avec tout  ça tu crois que je vais<br /> arrivé à faire quelque chose?<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'onen a du bazard pour nos petits bouts !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />