un petit jeu chez "dans mon bocal"...

Publié le par Isa

Le blog " Dans mon bocal" organise un petit jeu.

Il y a du tissu à gagner.

Allez lui rendre visite, vous allez voir toutes les merveilles qu'elle peut faire !!!!

 

 

Pêche miraculeuse saison 3

C’est devenu une tradition dans le bocal.

Le 1er avril j’organise une grande pêche miraculeuse.

Pour participer à cette grande pêche

faites un petit poisson en ce que vous voulez,

couture, collage, cuisine, illustration, légo, clipo, magnets, chips, fimo …

enfin comme vous le voudrez tout est possible tout est réalisable

(c'est pas le jeux de la vie) 

tant que c’est un poisson.

illustration-poisson.jpg

Envoyez moi l’image de votre œuvre,

à cette adresse lepoissonestdanslesac@orange.fr  .  

Si vous avez un blog n’oubliez pas de me joindre le lien vers celui-ci.

Le premier avril je remplirais le bocal de tous vos poissons.

Vous pouvez si vous le voulez,

publiez vous aussi le 1er avril votre poisson sur votre blog

pour que la fête soit encore plus folle.

illustration-poisson2.jpg

La saison de pêche précédente

ma prise dans mes filets avait été de 118 poissons,

et si on faisait exploser le record ?


En remerciement de votre participation

la première ou le premier (qui sait ?)

qui m’enverra son petit poisson recevra un coupon de ce tissu(50 cm / 45 cm)

tissu-poisson-a-pois-copie.png

que j’ai créé tout spécialement pour cet événement mondial☺♥.

 

La ou le 119 eme recevra elle ou lui aussi un coupon

(il pourra toujours l’offrir à sa môman si il ne coud pas).

 

Ensuite il faudra voter pour les 2 poissons que vous préférez.

les 2 gagnantes ou gagnants recevront eux aussi un coupon chacun


Plus on est de fou plus on rigole vivement le 1er avril !

illustration poissonj'ai oublier de préciser que TOUT LE MONDE peut jouer

filles et garçons

blog ou pas blog !

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!! surtout que ses tissus sont super jolis!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle et merci de tes visites ! Je peux participer avec une création poisson ? C'est une bonne idée !  Je vais essayer de trouver un poisson en porcelaine froide et je<br /> vais l'animer . Je te souhaite une belle journée de Mercredi , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je pense que tout les poissons sont autorisé mais vas quand même sur son blog et demande lui.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben c coolll ha oui c bientôt le poisson d'avril faut pas que je les loupe avant que eux m'est mdrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est qu'ils sont astucieux pour faire des bétises, alors le premier avril, c'est pire!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />