un colis et un jeu....

Publié le par Isa

J'ai commandé quelques tissus et babioles sur  "Auberge des loisirs".

 

Je l'ai reçu Vendredi midi....avant de partir !!

 

Voici ma commande.

 

Les tissus.   image-4 0258

 

 

 

 

Des porte-clés.   image-4 0260

 

 

 

 

Des aimants.   image-4 0259

 

 

 

 

Et un peu de pub : 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue dans l'Auberge des loisirs !

Bienvenue dans l'Auberge des loisirs !

A découvrir...

C'est les soldes chez Auberge des Loisirs : du 22 juin au 26 juillet 2011 

Informations :

- Un bon de réduction offert pour les 50 premiers inscrits effectuant un achat supérieur à 1 euro sur Auberge des loisirs.

- Auberge des loisirs pense à vous : les frais de port sont offerts le jour de votre anniversaire (pour un minimum d'achat de 10 euros)

- 20 centimes offerts par tranche de 10 euros d'achat

 

Pour l'ouverture de notre boutique, nous organisons un jeu cet été :

 

Voici le lot (cliquez ici).jpg

Un tirage au sort sera effectué le 16 août 2011.

Comment participer ?

- une participation offerte pour toute inscription sur notre site

- pour plus de chances, nous vous offrons une participation par tranche de 2 euros pour toutes commandes passées sur le site (exemple : pour une commande de 10 euros, vous avez 5 chances supplémentaires)

 

 

 

 

 

 

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> J'adore tes tissus ! et bonne chance pour ce jeu aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> j'ai ramené un tissu blanc gauffré de chez mes parents, je le montrerais bientôt!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> jolie commande<br /> <br /> <br /> merci pour le lien,je prendrais le temps d'aller visiter<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et de rien !!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Curieuse de voir les merveilles que tu vas encore nous faire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah ben tiens !!! vu que j'avais "la tête dans le mug" j'ai fais un tit qqchose pour Killian qu'il m'a commandé avec le tissu escargots/limaces.....<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais y faire un tour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vas !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />