j'ai gagné !!!...

Publié le par Isa

 

 

...J'avais participé dans l'espoir de gagner un miroir fait par les mimines de Katy....

 

....Et j'ai gagné !!!!!!!!

 

Regardez cette belle création !!!!!

image-4 0190

 

Quand j'ai ouvert le colis.......une agréable odeur parfumée s'est échappé !!!

 

image-4 0192 

Eh oui, un sachet de lavande !! .....mmmmmmm !!!!!

 

 

Et ce n'est pas tout .......il y avait une autre tite surprise....

image-4 0191 

...un tit nours !!!!! Trop mimi, vous ne trouvez pas !!!

 

 

Merci beaucoup Katy !!!!!!!!

 

Filez vite sur son blog voir ses jolies créations !!!!

 

 

 

 

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton<br /> blog SUPER j ai adoré tes créa<br /> <br /> <br /> - je t invite à venir dans<br /> ma communauté lien ci dessous<br /> <br /> <br />  http://www.over-blog.com/com-1089876909/NAPKINSSERVIETTECREATION.html<br /> <br /> <br />  .<br /> <br /> <br />  je te souhaite de passer de bonnes fêtes <br /> <br /> <br /> d' HALLOWEEN  je te mets les liens vers mes 2 blogs<br /> <br /> <br />   www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />  www.abc-napkins-serviette.over-blog.com <br /> <br /> <br />   bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vais regarder ça !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci Isa !!!!!!!!!!!! biz, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien !!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est moi !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens ...   Et après quand tu demandes qu'on t'accroche un truc ça prend 6 mois ... lol je sais j'ai le mm à la maison !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vaut mieux qu'on le fasse toute seule, tu crois pas ???? hihi !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh bravOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii !!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai que le miroir est superbe et le reste bien mignon.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, il est joli !!!! je réfléchis où je peux le mettre...car Laurent m'a fait des murs où on ne peux même pas enfoncer une punaise !!!! faut faire les trous à la perceuse !!!! ^^<br /> <br /> <br /> je te jure ....j'ai tordu pleins de clous à tableaux comme ça !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />