mes achats...

Publié le par Isa

 

 

 

Je vous avais dit que je vous montrerais ce que j'ai acheté chez Isamarys ( alittlemercerie)....

  image-4-0176.JPG

 - 2 toiles à broder 7,1

- du biais bleu et du biais rouge

- de la vlieseline

 

 

 

image-4-0178.JPG 

Et elle m'a fait 2 petits cadeaux: une breloque poisson et du ruban orange à pois ......j'adore le orange !!!!! C'est l'une de mes couleurs préférées.....oui, oui, j'en ai plusieurs !!!

 

 

Et ce n'est pas tout....j'ai aussi commandé 2 peluches chez Marialix (alittlemarket) !!!  Pour le Noël de Killian et d'Abi ...un des cadeaux qu'ils auront !!!  Sont trop mimi, vous ne trouvez pas ???

 

  image-4-0179.JPG

 

 

 

Et si vous voulez voir les pots de miel -maison- que j'ai commandé chez Cocofrigo, allez voir sur son blog en suivant ce lien :   pots de miel en ceramique au décor des Montagnes

 

 

 www.dentelledelune.com

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> trop beaux gtes cadeaux-achats, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Jad !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa tes oursons, les enfants vont être ravis!!!<br /> <br /> <br /> Quand aux achats j(attends les créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, sont mimi !!!!<br /> <br /> <br /> et pour les créas .....je m'active, je m'active !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas le ruban rose , le ruban orange à pois , oula ! je suis fatigué  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ha oui  pour les bretelles ça va pas être possible .......j'ai pas assez de rubans !!!<br /> <br /> <br /> bises. vas te coucher !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour   Isabelle , je suis surbooké , lol !!!  ça parait pas , mais c'est du boulot cette petite vidéo , faut<br /> tout que je transforme , la voix en mp3 , la vidéo en mp4 , j'ai acheté le logiciel qu'if faut sinon je pourrai pas faire ces petites vidéos ...   Jolies les peluches pour Killian et<br /> Abi  ...   heu le ruban rose , je verrais bien que tu me fasses des bretelles avec Des bretelles , j'en<br /> avais quand j'étais gamin la belle époque !  29° chez toi , c'est la canicule , nous encore 26 , je te souhaite une<br /> belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> oui, c'est vrai qu'il fait chaud !!!! mais avec un petit vent...c'est bien je peux aérer sans que ce soit la fournaise !!<br /> <br /> <br /> je pense bien que ça doit te prendre du temps .....rien qu'à faire mes photos avec Bloggif desfois ça met un certain temps !!!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est tout absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Béa !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />