Un tri-fils ???....

Publié le par Isa

 

Mais qu'est ce donc ce machin chose bidule que nous parle Isabelle????

 

Alors suite à quelques interrogations......je vais répondre !!

 

Non, non....il n'y a pas de latin là-dedans, Thierry, tu m'as fais bien rire !!!

 

C'est juste un accessoire de broderie. On peut le faire avec les matériaux que l'on souhaite : tissu, feutrine, fimo, pam,etc....

 

Et comme son nom l'indique ça sert à trier les fils. Vous y mettez les fils que vous avez besoin pour faire votre broderie.

 

C'est le premier "vrai" tri-fils que j'ai !!! Dans les kits de broderie il y en a souvent en papier.

 

image-4-0189.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 Autre chose .....

 

 

Pour ceux et celles qui ont suivi mon histoire....voici un petit panneau que l'on a bien envie de mettre sur la porte d'entrée !!!

Question.....lesquels vont savoir lire ????

 

bloggif_4e830114d91ee.jpg

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Bon tu l'as affiché ton panneau ? Ca marche ?<br /> <br /> <br /> Bon je blague.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> non pas encore !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour   Isabelle ( du latin   Isum = très ...et bellum = belle <br /> )    As tu passé une belle journée , sans moustiques , mouches et autres indésirables ... punaise<br /> 28°  chez toi !!! , quoique chez moi 26° à cette heure , pas mal non plus ...  Demain matin je fais mon petit jeu des erreurs , si je me trompe pas tu as droit de rejouer !  <br /> je te souhaite une belle fin de  journée , amitiés et bisous de Thierry (  du latin  thié = plus que ... et ryum = moche )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> très belle ...je ne pense pas !!!! par contre toi, plus que moche...ça m'étonnerais !!<br /> <br /> <br /> généralement, comme tout le monde je pense, j'essaie de m'imaginer comment sont les personnes de l'autre côté de l'écran et je n'ai jamais été déçue...<br /> <br /> <br /> je suis embetée par les moustiques et les mouches aujourd'hui !! mais c'est normal j'ai pas encore mis le panneau !!<br /> <br /> <br /> et oui, c'est l'été indien en ce moment !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je sais qui va savoir lire ta pancarte : les mouches <br /> <br /> <br /> Mets tes pannaux pour te protéger tu as bien raison.<br /> <br /> <br /> Elle est splendide ta Kitty, elle va faire une heureuse, cela est sûr<br /> <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui, ma kitty a fait une heureuse, merci, et quelques jalouses ....les petites-filles de Jimagine !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Très astucieux le tri fils  ! Tout à fait d'accord avec ton écriteau !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Marylène !!<br /> <br /> <br /> je files chez toi...je suis passée en coup de vent tout à l'heure !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> réponse : qui va savoir lire... quand tu l'auras mis tu nous diras pour qui ce panneau a été efficace... affaire à suivre, lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> HIHI !!<br /> <br /> <br /> pas de problème !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />