une chanson que Killian adore....

Publié le par Isa

 

 

 

.....et Abi aussi !!!!!!

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> nous c'est pareil on adore..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah je l'adore aussi cette musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, elle est super...j'adore le clip.... "années 70-80" !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , je regardais ta météo , 27° encore , comme chez moi hier , aujourd'hui !<br /> Surprise , de la grisaille , sans pluie , et 17° , ça rafraichit d'un coup !  J'espère que tu as passé une belle journée , je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> oui, fait chaud !!!! mais avec le petit vent ça va !!! faut juste pas rester au soleil sinon tu cuis !!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Isabelle , elle est marrante cette chanson , le clip aussi , je ne connaissais pas , je vois bien Abi danser dessus , ça doit être trognon ! je te souhaite une belle soirée , amitiés et<br /> bisous de Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi !!!<br /> <br /> <br /> et Abi a le rythme dans la peau !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />