un jeu ....

Publié le par Isa

 

...en direct du blog:

 

http://dietrolangolo.canalblog.com

 

 

 

 

 

Ecco cosa puoi vincere con un commento!!!!

Voilà les  choses tu peux gagner avec un commentaire!!!!

Dsc02746

Dsc02747

Dsc02748

Dsc02749

Dsc02750

Dsc02751

Dsc02752

Scade il 31 luglio, ... buona fortuna!!!

Io, sono in vacanza!!! :)

Il expire le 31 juillet... bonne chance!!!

Je suis en vacances!!! :)

 

 


 

Et voilà comment je suis aujourd'hui !!!!!

J'ai hérité d'un mal de dos en plus!!

 

  Image du Blog petitemimine.centerblog.netpetitemimine.centerblog.net

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour le tuyau. Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance ! et repose toi un peu pour ton dos !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci. à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh super tous ces cadeaux, je vais allier y faire un tour, bises et reposes toi bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> vas, en plus le blog est joli !!<br /> <br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton dos,ce n'est pas marrant du tout alors prends soin de toi<br /> <br /> <br /> et bonne chance pour ce jeu avec ces merveilleux lots<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!! depuis le temps j'ai l'habitude d'avoir mal au dos.....il suffit de ne pas forcer pour ne pas se coincer!!!<br /> <br /> <br /> et oui, ce sont de beaux lots mais il y a concurrence !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Isa, trop de route, trop de stress dans les bouchons, trop de fatique, voilà, voilà le dos te dis "repose toi". Alors la tête dans le meug, là il faut vraiment faire quelque<br /> chose!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère que demain elle sera ressortie, ma tête, du mug !!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ça a été avec tes loupios !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />