Un blog pleins de tutos...kawaï..

Publié le par Isa

 

 

 

 

  http://planetebichette.blogspot.com

 

 

De la couture...

 De la feutrine...

Des grilles pour broderies machine et main....

 

Des amigurumis...

 

Pleins de petites choses Kawai !!!!

 

 

Et tous ça avec les tutos et patrons !!

 

 

 

Publié dans lien de tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis allée voir le lien et du coup, je vais le proposer aux filles quand elles reviendront pour faire Hello Kitty en perles à repasser parce que moi et la broderie, ça fait beaucoup !!! en<br /> tout cas, merci pour les liens même si je me répète ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est une bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique !!! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime bien aussi!! et Killian (mon fils) a adoré quand je lui ai montré!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien il y a beaucoup de choses à visiter pour le weekend.<br /> <br /> <br /> Bisous  Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui !! ça fait patienter car je ne fais pas grand chose en ce moment !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />