des blogs de jolies créations en PAM....

Publié le par Isa

 
D'abord: 
C'est joli, n'est ce pas ?????

 

  6nt95ux6

 

Ensuite...

http://passionemais.blogspot.com

Magnifique !!!!!!!!

 

 
6nt95ux6
 
Puis....
wouahhhh !!!!
 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ben moi, je n'en ai jamais fait donc voilà ! en tout cas, merci pour tous les liens que tu mets ! c'est génial et ça donne plein d'idées !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il faudrait que tu essaie la pam!! c'est pas toxique ...sauf qu'il ne faut pas mettre à la bouche!!!<br /> <br /> <br /> c'est de la colle vynillique, de la maizena, de l'huile, du vinaigre, et ce que tu veux pour la colorer!!<br /> <br /> <br /> bises. et de rien pour les liens!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique !!! j'adore !!! super bien réalisé !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi!!<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire pareil!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir ces blogs que je ne connaissais pas. J'adore plus particulièrement  PASSIONEMAIS, elle fait une combinaison de pam et de tissu, c'est super beau. Je vais<br /> essayer ! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup aussi !!<br /> <br /> <br /> à ton avis pourquoi j'ai fais un chaperon???<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ce partage. Je viens d'aller faire un tour. Que de très belles choses.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est beau !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Isa, superbes toutes ces petites créations, je vais aller voir ça.<br /> <br /> <br /> Bisous   Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, elle sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> j'essayerais bien de faire des petites poupées en pam avec de vrais petits habits !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />