Cale-porte...tuto...

Publié le par Isa

 

Voici ce que je prévois de faire.

Un cale-porte, indispensable pour éviter que la porte se referme sur des petits doigts à cause des courants d'air quand on aère la maison.

 

Vous trouverez le tutoriel et le gabarit  ICI et bien d'autres.

C'est en anglais mais les images suffisent à comprendre.

 

 

doorstopbunny-verticle4wm.jpg

 

 

bonNNE JOURNEE SIMPLE

Publié dans lien de tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Il est trop beau !<br /> <br /> <br /> Merci du partage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est tout le blog qui est beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne idée !! j'ai hate de voir ce que tu vas faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, que c'est une bonne idée!!! Surtout avec Abi !!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super bonne idée et très jolie en prime !<br /> <br /> <br /> Me voila doucement de retour avec pas mal de choses à rattrraper ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est trop mignon. Quand je vais aller en vacances, en juillet, je vais avoir des choses à rattraper aussi et ça me fait peur !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est ma hantise toujours pour les doigts; il faut dire que j'ai donné...<br /> <br /> <br /> Encore un bien bel ouvrage en perspective.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et j'espère que tu n'as pas eu de crise de foie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Je prévois car Abi est une vrai pile sur pied!!! Tu la crois à un endroit et elle est dans un autre.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est mignon tout ça ! Bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et il y a pleins d'autres tutos sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />