Petites cartes de Killian pour Pâques....

Publié le par Isa

Hebergeur d'imageChez " Welcome to my world", il y a un lien vers le tuto de cette carte.

Voici ce que Killian a fait .

 

images-3-1697.JPG 

 

 

 

Je crois qu'il va falloir que j'achètes d'autres encreurs car il est en train de faire un dessin avec !!!!

 

 

  9746660bonnejourne221

 

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c tout mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bravo à killian et emrci pour ces belles images !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trés jolie carte de killian, bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !! Il a fait un dessin aussi que je mettrai sur la blog .<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifiques cartes que voilà.<br /> <br /> <br /> Une très belle chasse aux oeufs et de merveilleuses fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lypha.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo pour ta carte Killian, bonne chasse aux oeufs !!!!!! Isa j'ai un lien "les C de Joséphine, il y a un petit bricolage facile à faire et vraiment amusant.<br /> <br /> <br /> Bisous        Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te remercie, j'irai voir .<br /> <br /> <br /> J'espère que les cloches auront amenés pleins de gourmandises.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />