Petite pause...

Publié le par Isa

En ce moment entre la robe que j'essaye de faire à Abi avec l'aide de Belle-maman:  

  IMG_1563.JPG 

C'est avec du tissu de récup, pour que je m'exerces!! 

 

 

4 SEPARATEUR--100-

 

 

Le SAL de Ange auquel je me suis inscrite:

 

  Lafontaine-enfant.jpg

 

 

 

  4 SEPARATEUR--100-

 

 

Et les cartes pour la fête des mères qui me font cogiter la tête, Je ne vais plus avoir le temps de faire de la porcelaine mais ce n'est pas pour ça que je ne serais pas présente, je publierais mes avancés.

 

 

 

Bientôt les vacances, et vous aurez les créations que Killian fera !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elle est fpas mal cette petite robe, le robe contraste bien. Et il faut toujours commencer avec des chutes ou des tissus de récup. Bises Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, après je ferais peut-être des plus belles. ça manque pas les tutos sur le net.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as raison une petite pause fait du bien à l'inspiration !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises            Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, sinon je ne vais pas arriver à tout faire!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />