poisson d'avril....

Publié le par Isa

 

 

Je participe au jeu de Nadja " dans mon bocal".

Donc voici mon poisson que j'ai réalisé pour l'occasion.

 

 

IMG_1496.JPG

 

 

Allez sur son blog, il va y en avoir pleins!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un superbe poisson qui te donne toutes tes chances !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup votre poisson...!!! Originnal et avec beaucoup de finesse! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli ce poisson ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'irais voir ce blog, ah oui peux-tu me redonner le nom du forum de Louise, impossible de m'en souvenir, merci jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai mis le lien chez toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , ah oui c'est vrai il y avait ce jeu ! jolie ta participation ! je vais aller jeter un œil pour voir , j'oublie pas ma canne à pêche qu'à l'occasion ils aient une petite<br /> faim , mon repas de midi ,filets de  poisson fimo à la sauce overblog  humm !! Belle  journée et merci de tes visites , ah oui , chez toi aussi le temps est pas terrible , 19°<br /> prévu chez nous pour cet après-midi , ils doivent rêver pour nous faire espérer !  Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Va pas t'attaper une indigestion !!!<br /> <br /> <br /> Bises. Et merci.<br /> <br /> <br /> <br />