Patron éléphant...

Publié le par Isa

 

 

Voilà, je vous ai promis le patron :

 

 

patron-elephant-isa-copie-3.jpg

 

 

 

 

 

Hebergeur d'image

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br />  Bonjour Isabelle , je pense que c'est pour faire le joli éléphant que j'ai vu en dessous , je vais aller le voir<br /> d'ailleurs , et hop , je suis parti en dessous ....  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joli ton gif !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et oui, toujours un patron avant, enfin c'est préférable...<br /> <br /> <br /> Ici, je n'ai pas avancé du tout dans mes préparations, j'ai un peu mal aux mains <br /> <br /> <br /> Mais, je cours et m'organise pour mon repas, car je n'ai qu'une petite cuisine, des petits frigos et un congélateur grand mais plein...<br /> <br /> <br /> Très mignon ton éléphant, tu l'as très bien réussi et les coloris sont parfaits....Maintenant, tu viens de me donner l'idée de coudre des colombes pour les suspendre ...je ne serai jamais prête à temps <br /> <br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors là oui, si tu veux coudre des colombes, je pense que tu seras pas prête !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est sympa de partager, merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien, Jad !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />