mon cadeau de fête des mères...

Publié le par Isa

 

 

Voilà ce qu'il a fait à l'école.

 Un sac, une carte, et une feuille avec deux poème.

 

images-3-1923.JPG

 

 

5 BARRE--49-

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wahou la chance :)))))  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ton petit bout a du te faire un petit cadeau, non ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh c'est trop chou, magnifiques cadeaux, les miens sont au collège, donc plus de cadeaux, zut : bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Zut !!!  même pas une tite fleur??<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh que c'est beau !! une merveille !!  ce sont nos plus cadeaux , je les garde tous !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Toutes ces réalisations sont précieuses, et, à conserver!!!!! C'est ce que j'ai fait avec mes enfants qui sont grands!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et, douce soirêe, Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai que c'est précieux!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />