Bienvenue.

Publié le par Isa

bienvenue lune

Je souhaites la bienvenue au blog " art'y chaud "

 

La 20ème dans ma communauté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , c'est marrant et bien trouvé ce pseudo  ! et bien ... bienvenue à elle dans ta communauté ! je te<br /> souhaite une belle soirée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est vrai que c'est bien trouvé.<br /> <br /> <br /> et moi, j'ai retrouvé le son...grâce à mon zhom.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'y vole !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est sûr que c'est une bonne idée de faire une petite présentation ainsi des blogs<br /> <br /> <br /> je suis allée y jeter un oeil et suis repartie telle une voleuse  mais, je finirai de regarder tout à l'heure car<br /> là, il va falloir que je fasse mon relevé de princesses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça fait un peu de pub au passage !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ton relevé de princesses s'est bien passé!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est une belle idée de présenter chaque nouvelle venue!!!<br /> <br /> <br /> Je fais de même dans la mienne. Ainsi, chaque Membre fait connaissance! Dommage que cela ne se passe pas dans toutes les autres!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai, c'est dommage !!! J'ai commencé à présenter les blogs car j'étais contente d'avoir ma première membre et j'ai continué sur la lancé!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />