Mes souvenirs...

Publié le par Isa

Aujourd'hui, nous sommes allé chez mes parents. Ouh là !!! Cela faisait bien 6 mois qu'on y était allé!!!  Bien sur, mes parents sont venus à la maison entre temps mais j'adore aller chez Papa Maman!!

A cause de qui ??? D'Abi!! Elle est sauvage avec les gens de la famille. Mais là ça s'est bien passé, enfin mieux que l'on aurait imaginé. Elle ne va toujours pas dans les bras mais elle n'a pas beaucoup pleuré. Ouf, on pourra recommencer!!

 

En tous cas, moi, je me suis replonger dans mes souvenirs.

A cette époque là je dessinais beaucoup.

 

  IMAGES-1-1261-copie-1.JPG

Une peinture que j'avais fait pour ma mère .

 

 

 

IMAGES-1 1266-copie-1

Les dix commandements. Daniel Lévy.

 

IMAGES-1 1263-copie-1

IMAGES-1 1264

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAGES-1 1262-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les chevaliers du zodiaque.

 

 

 

 

 

  Puis j'avais commencé à apprendre à mieux dessiner ( avec fasicules et cassetes vidéos). Voici quelques dessins.

  IMAGES-1 1272

 

 

 

  IMAGES-1 1301

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'adorais X-Files.

 Mais je trouve que ça ne ressemble pas. Mais j'ai adoré dessiner les yeux.

IMAGES-1 1273

 

 IMAGES-1 1300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAGES-1 1282

IMAGES-1 1295

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ma main.

 

 

 

IMAGES-1 1298

 

 IMAGES-1 1276

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mais je n'ai pas continué faute de temps.

 

FETES--84-.gif

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hier je n 'ai pas vu ton article et ce matin, wahou quel talent tu as en dessin,(j'avais remarqué que tu dessinais bien les yeux sur tes personnages en Pam)je crois que quand on se<br /> replonge dans ses souvenirs, on se rend compte que déjà tout petit on aimait ça !!! J'ai retrouvé moi aussi des choses que je réalisais, quelle émotion !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Isa, et Killian il faut que tu continues à dessiner. Bises à vous 2     Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de se replonger dans ses souvenirs....<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouuu tu a du talent ma belle c très jolie ce que tu a dessiner j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo Isabelle, que de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Sur mon blog j' ai ajouté le site où il y a les tutos pour réaliser les petites<br /> <br /> <br /> boîtes et les fleurs.<br /> <br /> <br /> Bisatoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors, j'arrive!!!! bises de nous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ben maintenant on sait d'ou Killian tient son âme d'artiste ... et tu te demandais jusque quand ça allait durer ???  Ben comme Maman ... tout le temps ...<br /> <br /> <br /> Re biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as un sacré coup de crayon... ça vaudrait le coup de t'y remettre. Tu m'as rappelé mes souvenirs, ma maison se situais à 5 mn de la plage à pied, alors je peignais sur des galets, j'en avais<br /> toute une collection, si j'en retrouve, j'essaierai de faire un article la dessus. Merci de nous avoir fait voyager dans ton passé et du coup replongé dans le mien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien contente de t'avoir fait rappeler tes souvenirs aussi!!! Ben oui, essayes de les retrouver pour nous les montrer!!!<br /> <br /> <br /> Bises de nous 2.<br /> <br /> <br /> <br />