Cadeau pour Valérie.

Publié le par Isa

  bjrtoichats

 

 

 Voici le chat que j'ai réalisé pour ma meilleure amie.

Comme elle l'a reçu, je peux vous le montrer. 

 

 

(Voir article )

 

 

 

 

IMG_0961.JPG 

 

 

 IMG_0960.JPG

 

  barre-separation-chat.gif

 

 

IMG_0962.JPG 

 

 

 

IMG_0963.JPG bacadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c trop beau elle a du être contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis en train d'essayer celle que j'ai fait mais moi ... je me cantonne à mes petites fleurs ... lol  Je laisse ce travail magnifique aux pros !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pros,moi?! <br /> <br /> <br /> Merci du compliment!!!<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh qu'il est beau  (je le vois celui là !!!) j'adore tout les ti details que tu y a mis ! le noeud est sensas !! bravo isa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!!! Comme tu vois elle adore les chats. Son fils croyait que c'était pour lui.<br /> <br /> <br /> Bises de nous 2.<br /> <br /> <br /> <br />