Le cadeau gagné chez Dentelle de Lune...

Publié le par Isa

 

 

Il fallait remettre les pièces qui manquaient à un puzzle. Le cadeau était pour la première personne à trouver les bons emplacements.

et la première, c'était MOI !!!!!

 

 

Voici le cadeau:

 

images-3 1880

 images-3 1881

 

 

 

 

Et voici ce que je lui ai envoyé pour le remercier:

 Une petite carte faite avec mes petits doigts, bien sûr!

 

 

images-3 1878 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> veinarde !!! et ta carte est super jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OUAIIIIIS !!!<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Félicitations. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci. bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hmmm miam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> non,non,non!!!! tout pour nous !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à toi, avec tes gourmands je suppose que ce n'est pas un souci pour vider la boite <br /> <br /> <br /> Si cela t'interesse, je viens de mettre un jeu en ligne qui se passe chez http://d-arome-a-zen.over-blog.com/ avec des crèmes de beauté à<br /> gagner.<br /> <br /> <br /> Je me permets de mettre le lien vers Darome, mais si cela te gène, tu peux supprimer ce commentaire, cela ne me gène pas du tout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> ça me gène pas , au contraire, si ça peut faire connaitre !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que ce soit toi qui ait gagné !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis trop forte aux puzzles!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />