un jeu chez DAROME...

Publié le par Isa

Je suis rarement présente ces derniers temps car je travaille sur un projet qui me tient à coeur


La création de ma marque

  

de cosm-éhtiques bio

 


et j'aurai besoin de vous

  

 pour lui trouver un nom

 


alors j'ai eu l'idée de lancer un jeu concours pour m'aider à trouver le nom parfait pour des cosmétiques zen !!!


La gagnante recevra chez elle


une crème après-rasage mixte

  

 (ex : pour les femmes jambes et aisselles ;

  

pour les hommes visage) 100 ml

 


un baume pour les lèvres à la pêche

 

 

et un shampoing revitalisant

  

au thym 150 ml

 

 

jeuconcours-010.jpg

 

Le jeux est ouvert à tous et toutes, il débute tout de suite et prendra fin mercredi 25 mai 2011 à 16 h.

Vous pouvez donner plusieurs propositions et autant de fois que vous le souhaitez!!!

Merci de faire passer l'information

  

 autour de vous...

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> lolo pas mal tes produit c toujours mieux de les faire soit même mais la franchement pas d'idée pour les noms bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Si tu veux les gagner c'est chez DAROME.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> arf mdr j'y vois pas clair moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pas grave!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour le nom cosmézen<br /> <br /> <br /> bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas mal mais c'est chez DAROME qu'il faut participer!! Le lien est au début de l'article.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Isa, c'est fait je lui ai fait quatre propositions !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toute la famille              Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> 4 !!! je ne lui en ai fait qu'une et j'ai bien du mal à trouver d'autres noms!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super ton idée,j'essaye de trouver des noms pour cosmétiquesbio,reve de beauté ,grain beauté,cheveux d'anges,voila c'est pas facile bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Sandrine, , tu refais la même chose mais chez DAROME !!!<br /> <br /> <br /> Le lien est au début de l'article.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />