costume de pirate...

Publié le par Isa

J'ai reçu le magazine Avantages et dedans  j'y ai trouvé le costume de pirate que j'ai montré à Killian.

Il voudrait que je lui fasse !!!!

Aïe aïe aïe !!! ça va être dur !!!

J'ai quand même télécharger le patron.

En 4-6-8 ans.

 

 7db47113027uvcrea.jpg

Le patron est ici:

http://www.avantages.fr/,fiche-creative-mille-sabords-le-costume-de-pirate,138,21789.asp

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben bon courrage ma belle hé oui les piots adores <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Faut que je finisse mes encours avant !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au moins tu m'as fait rire <br /> <br /> <br /> Un moment "calme" mais, ici cela n'existe pas du tout...<br /> <br /> <br /> Entre notre combat contre les trolls, notre sorcière, bientôt les "comptages" de la princesse qui vont redémarrer, notre lutte contre notre récidive de malou -cancer-, et j'en passe, c'est<br /> mission impossible <br /> <br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait rire!! Et bon courage dans la lutte contre le malou !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le tout est de s'y jeter <br /> <br /> <br /> très belles réalisations avec les pommes de pin, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Il faudra que j'aille voir ces blogs mais, là avec nos attaques trolliennes, pas bien le moral, ce qui fait que je voulais tenter la porcelaine et bien rien de rien<br /> <br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Demain sera un autre jour!! Je ne suis pas habitué encore avec ton petit monde pleins de trolls, d'elfes mais je<br /> vais potasser le sujet!!! <br /> <br /> <br /> Crois-moi, la porcelaine il faut la tenter dans un moment calme...sinon c'est raté!!!<br /> <br /> <br /> Bises. Merci de ton gentil com.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est bien tendance les pirates !! je suis sure que tu vas t'en sortir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère !!! Merci.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wahou!!!! Quel défi, mais je suis sûre que tu vas le faire et que le résultat va encore être génial.<br /> <br /> <br /> Enfin le weekend !!!!!!    Bises                   VYLSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas tout de suite, j'ai encore pleins de choses en cours.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />