boite à dragées....

Publié le par Isa

 

 

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui, j'ai trouvé une bien jolie boite à faire pour mettre les dragées pour le baptème.

 

J'ai pris le tuto dans le magazine Hors-Série de BRICO JUNIORS.

C'est peut-être un magazine pour les enfants mais il y a pas mal de belles choses à faire !!!

 

Cette boite est juste un essai avec du papier tout ce qui a de plus ordinaire.

Je les ferais avec du papier canson rose à motif si je trouve.

 

Bon, sur celui-ci je n'ai pas évidé les ailes mais ça donne une idée.

N'est ce pas?????

image-4-0137.JPG

 

 

 

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
BONNE JOURNEE !!!!!!

 

 

 

 

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle ! Ah non pas trop chaud , 16° avec de la pluie !  Et pourtant si beau hier , j'avais pas regardé la<br /> météo ! alors surprise ce matin ! merci d'avoir voté !  merci de ta visite ... je te souhaite une belle fin d'après midi , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fait en 20 mn .... Top chrono !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien, de rien !! j'ai vu qu'il y a pas mal de vote pour toi !!<br /> <br /> <br /> ici, il a fait très chaud mais ce soir le vent se lève et les gouttes commencent à tomber en même temps que j'écris ce com ( ben oui, dans le bureau il y a le velux!!).<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli, j'aime beaucoup, le papillon dessus, ben ça le fait, t'as le tuto??????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça va etre sublime !!  et en plus original  , que de beaux souvenirs pour Abi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'ai sauté sur le magazine quand j'ai vu ça !!<br /> <br /> <br /> pff, en ce moment il ne faut surtout pas me laisser dans le rayons journaux car l'autre jour ( en plus de ceux que Killian veux) j'en ai eu pour cher!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo c'est superbe,j'adore le papillon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi,j'adore!!!  merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est super mignon j'ai un site qui propose des boites à monter, je te donne l'adresse   http://mapetitevalisette.blogspot.com/2011/07/new-home.html   Voilà, j'espère que ça<br /> te plaira, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui, ça me plait !!!! une belle tite boite en forme e maison !!!merci !!<br /> <br /> <br /> peut-être pour l'anniversaire de Killan quand il invitera ses copains en septembre!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />