des petits boutons....

Publié le par Isa

 

 

....kokeshi normalement!!!

Mais un peu raté!!

J'aurais dû faire la tête plus grosse pour qu'on voye les détails!!!

Ou ne faire que la tête!!

 

Mais j'aime beaucoup le bouton en haut à droite.....on croirait qu'elle chante!!!!!

 

 

 

 

image-4-0131.JPG

 

 

 

 

  Et allez voir sur son commentaire, ce que Thierry a fait pour Abi !!! 

 MERCI Thierry d'avoir pris du temps pour faire une créa personnel.

 

 

 

 

 

5924480bonlundi18

 

 

Petite info ( que je mettrais à chaque article):

Vous connaissez Dentelle de Lune/Thierry, qui fais des gifs comme celui-ci....

Maintenant, il fait aussi des petits gifs que vous pouvez mettre sur vos blogs pour les décorer sans passer par un hébergeur d'images....

Il y a juste à "enregistrer sous" dans vos images et les mettre comme vous mettez vos photos ( à part qu'il faut cocher "taille originale").

Si vous voulez aller voir c'est ici et la puis ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> chez moi bon plan :<br /> <br /> <br /> http://cricket1513.over-blog.com/article-quizz-un-magazine-sciences-et-vie-et-un-voyage-a-new-york-a-gagner-78548569.html<br /> <br /> <br /> si ça t'intéresse<br /> <br /> <br /> un HS à gagner pour toute participation du magazine sciences et vie<br /> <br /> <br /> et un tirage au sort pour aller à New York<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ce bon plan, mais moi je n'achète pas ce genre de magazine et les voyages, j'ai peur de l'avion !!<br /> <br /> <br /> bises. merci de ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , c'est moi qui te remercie ! J'ai fait ça très vite alors c'est pas trop le top mais je savais que ça te ferait<br /> plaisir et faire plaisir aux autres , c'est déjà un grand bonheur !   Oui , moi aussi j'aime bien ce bouton , j'aime aussi celui d'en bas à droite !  <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée , amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, ça m'a fait plaisir !!!! et à Killian aussi!!!! il a été étonné que ce que j'avais fait prenne vie !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve pas ça raté... ils ont un petit air naïf que j'aime bien... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est gentil !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben dis donc, faire ça avec de la pam, chapeau!!!! c'est déjà pas évident avec la fimo, essaie tu verras les résultats sont bluffants, bravo en tout cas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> la fimo est un peu cher pour ma tite bourse!!!! je persévère dans la pam !!! j'y arriverais, j'y arriverais !!!!!!!!!! faut trouver le bon dosage de cuisson pour que la pâte ne s'écrase pas quand on la coupe !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />