bellig a besoin de vous...

Publié le par Isa

Une copinaute, Bellig, a besoin de votre aide pour choisir sa bannière.

Je cite son article:

*

*

*

 

bannière 1 n°1

bannière 2 n° 2

bannière 3 n°3

bannière 4 n°4

bannière 5 n°5

bannière 6 n°6

Mon fan-club a compris : il s'agit d'une création de bannière. J'ai besoin de votre avis, ainsi que celui de beaucoup d'autres personnes...

Comme je n'arrive pas à me décider, j'ouvre les votes, alors j'attends vos propositions...laquelle préferez-vous? Dites-moi si je dois refaire d'autres propositions.

*

*

*

 

 

 

 

Vous aimez la Bretagne ?? Moi, j'aime beaucoup!!

 

Vous aimez la peinture ?? 

 

Voici quelques exemples de magnifiques toiles qu'elle réalise.

 

Mais Bellig ne nous montre pas que ça... il y a des créas en bois flotté, de la fimo, son chat, son jardin...

 

Surtout, n'hésitez pas à aller la voir !!! 

  

 

62779220.jpg

62779004.jpg

62778846.jpg

59993925.jpg

 

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> je suis allée voter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> que du joli !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  Re coucou Isa, Ah Bellig, c'est vrai que toi aussi tu fais partie de son fan club, je n'ai pas pu voter hier sur son blog, mais j'ai réussi aujourd'hui.N° 3 pour moi.   Bises<br /> Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> le 3 est sorti pas mal de fois !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Isabelle , ah une bretonne , comme moi ! enfin Breton d'adoption !  La deuxième ou la troisième bannière seraient bien<br /> je trouve ! Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et moi, j'aime bien la bretagne!! même si je n'y ai jamais mis les pieds!! un jour peut-être...<br /> <br /> <br /> Je lui dirais pour ton vote.<br /> <br /> <br /> bises. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Personellement, je choisirais la.....n° 1, ou la n° 2. Il vaut mieux être "sobre"!!<br /> <br /> <br /> Je vais allée lui rendre une petite visite!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Isabelle, je suis très touchée par ton geste et par la solidarité. du fond du coeur, merci! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah, c'est normal !!! <br /> <br /> <br />  si ça t'aide à choisir!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ton fan-club s'agrandira!!<br /> <br /> <br />  Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />