ah, mince....

Publié le par Isa

... vous vous souvenez de ceci:

 

images-3 1764 1Robe pour Abi avec des boutons en Pam. 

 

 

Et bien, je l'ai passé à la machine, et 2 boutons disparus, et les autres dans un piteux état !!!!!

 

Si il y a quelqu'un qui a la solution- j'ai pourtant mis 2 couches de vernis- je suis preneuse !!!

 

 

  4 SEPARATEUR--100-

 

J'en profite pour vous dire que Cocofrigo du blog "Fées des montagnes" à ouvert un autre blog : La Savoie en photos.

Courez lui faire un coucou !!! 

 

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Ah ben zut alors !!!<br /> <br /> <br /> je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer.<br /> <br /> <br /> Ou alors les faire en fimo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dommage. Enfin je n'ai pas de solution désolée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça ne fais rien, je trouverais !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vraiment dommage, mais telle que je te connais , tu vas trouver la solution. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vais essayer !!!<br /> <br /> <br /> Bises. Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une seule solution laver à la main, elle ne doit pas être si sale que ça cette robe, 3 mn dans de l'eau très tiède et des boutons vernis plusieurs fois, ça devrait tenir, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est une solution c'est vrai !!!  mais on fait toujours au plus rapide !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, j'espère que ma solution se "sauvera la mise" pour les prochains essais...<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas continuer ma visite sur ton blog car j'ai repéré 2 ou 3 trucs qui "me parlent" ;)<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai lu ta réponse à mon commentaire. C'est vrai que j'ai mis à 30° mais sur cycle "hygiène" et le lavage dure vraiment longtemps!!! Si j'avais mis en 30 mns peut être qu'ils seraient toujours là<br /> mes boutons!!!<br /> <br /> <br /> Mais je trouverais bien comment faire !!! ....enfin,j'espère....<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />