vous en avez marre de remplir vos coordonnées à chaque fois ????....

Publié le par Isa

 

C'est vraiment embétant ( pour rester poli !!) de remettre à chaque fois ses coordonnées pour mettre un com à ses ami(e)s !!!!

*

*

 

Thierry/Dentelle de Lune a la solution !!!!

 

Allez voir sa petite vidéo explicative......c'est ICI !!!!

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci pour cette astuce<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien !!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Comme tu dis, on manque de mots softs pour dire ce qu'on pense...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah bah oui !!! c'est rageant !!!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour  Isabelle , merci d'avoir fait cet article , beaucoup de personnes ont l'air d'être très heureuses d'avoir<br /> appris ce truc , moi même j'apprécie beaucoup , ça va plus vite !  je vois qu'on a à peu près le même temps chez toi et chez moi !   J'espère que tu passes une belle journée de<br /> Dimanche , je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, beaucoup de personne sont contentes d'avoir appris ça !! ça soulage tout de même !!<br /> <br /> <br /> car passer 3 heures dvant l'ordi c'est vriment pas top !!<br /> <br /> <br /> pluie ce matin et un peu cet après-midi !!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui tres!!!!   j'espere que ton ordi va mieux moi il m'a laché là je suis en visite chez mon frere....j'aurais toujpours mon tchat perso via mon telephone et twitter mais j'espere reparer au<br /> moins 1 ordi sur mes 2 grrr gros bispous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mon ordi a l'air de tenir !!!<br /> <br /> <br /> je vois que le tien t'a laché !!! grrrrr !!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai utilisé sa méthode et ça marche super bien bravo à Thierry  bises Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est beaucoup plus rapide pour mettre des coms!!!<br /> <br /> <br /> merci pour lui !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />