une petite vidéo...

Publié le par Isa

Mercredi, je suis tombée sur un très bon film à la télé.......même si c'est pour les ados !!!!!

J'ai adoré !!!!!

Le titre du film est Limonade Mouth.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salut Isa moi aussi, je sois retaper toutes mes coordonnées, mais bon je le fais quand même pour aller voir les copines. Sympa cette vidéo, si ma fille l'avait vu elle serait rester pour<br /> regarder, mais comme il y a l'école le lendemain, pas le droit de rester regarder la TV, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est sur....quand on veut aller voir les copines on fait "des sacrifices" mais c'est quand même bien embétant !!!<br /> <br /> <br /> le film est passé mercredi après-midi.....et il repasse mercredi matin prochain je crois sur NRJ12 ( à vérifier) !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très teenager effectivement. je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, mais j'ai adoré !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule à devoir retaper mes coordonnées <br /> <br /> <br /> Je suis persuadée que le problème que j'avais ne venait pas de mon ordi mais, bon, mon ordi a été "scanné" nettoyer, restauré de toute part.<br /> <br /> <br /> Bien sympa ta petite vidéo..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> après être venue te voir, il m'a fait ça aussi ..un script qui ralenti le moteur de recherche!!!<br /> <br /> <br /> je pense qu'en ce moment il y a beaucoup de problème !!!! bon, mon ordi est vieux mais ça n'explique pas tout !!!<br /> <br /> <br /> et quand on voit qu'il y a les mêmes problèmes chez les autres on se sent tout de suite moins seule!!!! mais toi apparement tu ne pouvais pas aller sur les blogs.....<br /> <br /> <br /> merci !! j'adore cette chanson !!!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne journée...sous la pluie ????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Miss,<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bcp ces filmes pour ado et la vidéo est très sympa !<br /> <br /> <br /> Qques soucis en ce moment sur OB pour laisser des coms il faut chaque fois retaper toutes les coordonnées ... ça risque de vite devenir embêtant ... lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> oui, je suis tombé par hasard dessus en zappant !!<br /> <br /> <br /> oui, en ce moment il faut vraiment avoir envie de laisser des coms !!! faudrait qu'OB résolve le problème rapidement !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais, il n'y a pas d'âge pour regarder des films pour la jeunesse!<br /> <br /> <br /> Je savoure quelques dessins animés......parfois!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Isabelle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les dessins-animés ???? rhoo lala c'est encore pire que les films !!! je les savoure aussi !!<br /> <br /> <br /> celui-là...je suis tombé dessus en zappant...ça venait de commencer et je suis resté !! j'aime regarder la télé tout en m'affairant....danser et chanter en faisant du rangement/ménage...ça passe<br /> mieux, non ???<br /> <br /> <br />  Et killian à me voir faire me copie...il danse devant la télé !! et chante !!!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />