Vitrine.

Publié le par Isa

 

Laurent m'a ramené cette petite vitrine qu'un voisin nous a donné.

 

Je vais la repeindre, la décorer. Et vous savez ce que je vais mettre aussi?

 

A votre avis?

 

 

 

IMAGES-1 1221 
Elle servira à mettre mes petits sujets en pam.

 

A suivre....

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben c cool tu peux faire aussi une belle déco dedans dans les tuto y a le même genre de vitrine elle a faite une belle chambre de bébé c'est superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> dedans je vais y ranger mes petits sujets. Pfffff, j'ai pleins de choses en cours, il va falloir que je finisse tout ça!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben la tête la sa vas je commenc a mieux les faire mais les yeux c toujours pas le top bon a force sa viendra aussi mais c superbe d'avoir des tuto en video aussi sa aide plus a bien comprendre<br /> les techniques merci isa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi, ça yest, je sais faire les têtes.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />