un ange fleuri Tilda à gagner chez Cathy.....

Publié le par Isa

.....Les hobbies de Cathy!!!

 

Pour plus d'info...tirage au sort fin Novembre...allez vite voir Cathy !!!!!!

 

 

 

ange-tilda.JPG 

 

Publié dans Jeu avec cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Avec tout cela, cela me fait penser que j'ai un petit jeu aussi à relayer...<br /> <br /> <br /> Faut que je trouve le temps :))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> faudrait une baguette magique !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou, Isabelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien sympathique!<br /> <br /> <br /> J'ai les bouquins de chez Tilda......faut juste que je me mette à réaliser quelques unes de ses créations!!!!<br /> <br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai des bouquins Tilda...mais pas le temps !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh, elle est très belle !!!<br /> <br /> <br /> Quand je serai grande et que j'aurai des sous, je me paierai de beaux tissus Tilda. Je n'en ai jamais travaillé, mais ça viendra peut-être un jour...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> oui, les tissus tilda sont un peu cher, c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Isa trop joli ce petit ange, j'espère que tu vas le gagner. Je vais encore être absente jusqu'aux vacances de Noêl, avant si je peux.    Gros gros bisous à toi et à toute ta<br /> petite famille.   Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ohlala !!! ça passe vite !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ben, à quand tu peux, alors !!<br /> <br /> <br /> bisous à ta petite famille !!<br /> <br /> <br /> <br />