Tuto différents yeux.

Publié le par Isa

 

 Trop bien fait!!!!

C'est un tuto avec 3 vidéos.

 

 

Publié dans lien de tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c superbe bien expliquer après tout cela je devrais pouvoir faire des beau yeux sa y est j'ai déjà recu mes feutre posca il sont hyper fin j'ai commander des plus gros aussi merci pour ce tuto<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi,j'en ai des fins et des moyens.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super la vidéo, elle est douée la dam. Salut. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> genial en effet ! ton pot est parti cet aprem avec une suprise pour Killian !!!! dis moi quand tu le reçois !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Killian est pressé de voir la surprise et moi mon pot!!!!!!! Je te dis quand ça arrivera. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />